Forum des Lions du District 103 Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

Organisation du recensement des Lions Volontaires  Empty Organisation du recensement des Lions Volontaires

Lun 23 Mar - 9:33
Bonjour toutes et tous,

Vous êtes nombreux à proposer vos services et je vous remercie de votre élan de générosité.
Nous avons pu jusqu'à maintenant répondre et mettre en lien les offres et les demandes.

Nous travaillons à la mise en place au plus vite d'un dispositif pour centraliser les demandes par mail et par téléphone
Nous avons besoin d'un ou plusieurs Lions, ou un club,  disponibles par mail et par téléphone,  maitrisant EXCEL,  pour recevoir les propositions de service des Lions volontaires du District....
Déclarez-vous auprès de Mireille ZWILLER au 06 09 40 38 19 ou Nicolas LAMBERT au 06 84 23 82 69

Merci vivement,
Nicolas LAMBERT
avatar
STOLZ Daniel
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2020

Organisation du recensement des Lions Volontaires  Empty Coordination offres et demandes

Mar 24 Mar - 15:18
Bonjour à toutes et tous,

En réponse à sa demande et en collaboration avec Nicolas Lambert, je suis à votre disposition dès maintenant, par téléphone ou mail, pour recevoir vos demandes et offres de service que je m’efforcerai de coordonner pour gérer au mieux les actions proposées au niveau de notre district et ainsi apporter une réponse adaptée.

Merci pour votre participation.

Daniel STOLZ ........gsm. : 0633082197.........danielstolz18@gmail.com

Secrétaire de District Adjt
        2019_2020
     District 103 Est          
Lions Club Colmar Petite Venise
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

Organisation du recensement des Lions Volontaires  Empty Re: Organisation du recensement des Lions Volontaires

Mar 24 Mar - 15:32
Merci Daniel d'avoir accepté de prendre en charge cette activité.
Les Lions peuvent maintenant s'identifier pour les actions en cours et celles à venir, sur l'ensemble de notre territoire de District.

Merci à toutes et tous,
avatar
Mireille ZWILLER
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2020

Organisation du recensement des Lions Volontaires  Empty Des volontaires pour du transport de matériel à livrer

Ven 10 Avr - 17:13
Bonjour Daniel,

Tu peux solliciter les chauffeurs :

- Jean-Paul Feldmann de Strasbourg Orangerie (67) est disponible pour la Région 5 : 06 70 33 16 22
- Pierre-Charles Schneider de Guebwiller (68)                                       pour la Région 6 : 06 66 42 79 61

Bien sûr avec un ordre de mission de l'établissement destinataire.
Merci d'en informer Hedi Dardour logisticien.
Mireille
Contenu sponsorisé

Organisation du recensement des Lions Volontaires  Empty Re: Organisation du recensement des Lions Volontaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum