Forum des Lions du District 103 Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pARAMA arasen
Invité

Hopitaux Universitaires de Strasbourg- COVID 19 Empty Hopitaux Universitaires de Strasbourg- COVID 19

Jeu 26 Mar - 14:49
Bonjour chers Amis Lions Strasbourgeois,

Suite échange ce jour avec le cadre de santé du service des Urgences/Réanimation médicale de l'Hôpital de Hautepierre, il y aurait un besoin en BLADDER SCANNER.

C'est un appareil qui permet de mesurer la saturation de la vessie notamment et c'est un appareil médical qui nous serait très utile.

J'ai transmis un mail à quelques Présidents de Club de Strasbourg, dont j'avais le contact. Si éventuellement, l'information pourrait être relayé et voir ce qui pourrait être mis en place.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Je vous met ci-dessous les coordonnées du cadre de santé des Urgences de Hautepierre, pour tout contact (qui pourrait servir de référent pour gérer toute demande) :

M. Lionel BAUER
Téléphone : 03.88.12.81.76

Merci par avance de votre soutien dans cette crise sanitaire, et aux personnels de santé.

Salutations Lions,

Parama ARASEN
avatar
Jean Jacques
Invité

Hopitaux Universitaires de Strasbourg- COVID 19 Empty Re: Hopitaux Universitaires de Strasbourg- COVID 19

Ven 27 Mar - 8:13
Bonjour

Nous centralisons les besoins en matériel. Le mieux est que les clubs versent leur don sur le compte crée par le district afin de pouvoir intervenir. Peux tu recontacter la personne de hautepierre on a besoin des caractéristiques et du prix de la dite machine ?
A bientot
Jean Jacques
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum