Forum des Lions du District 103 Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Thierry BILAY
Thierry BILAY
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 59
Localisation : CERNAY

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Comment organiser l'AG de mon Club ?

Sam 21 Mar - 12:38
Bonjour
Comment organiser l'AG de mon Club ?
Merci
Thierry
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Re: Comment organiser l'AG de mon Club ?

Sam 21 Mar - 12:47
Bonjour Thierry,
On propose que les AG se déroulent par télé-conférences. Philippe Hannecart a mis en place les procédures. Tu peux voir sur le site, ici :
https://www.lions103est.org/communique-continuite-de-fonction-des-clubs/

Tu peux aussi appeler Philippe en direct.
Bonne journée,
Nicolas
avatar
jean-luc schweitzer
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2020

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Re: Comment organiser l'AG de mon Club ?

Lun 6 Avr - 18:06
Bonjour
Dans le cadre des AG, une feuille de présence est obligatoire avec signatures des présents. Dans le cas de la visioconférence comment mentionne-t-on les membres présents sur ce document.

Signé Jean-Luc SCHWEITZER Secrétaire du club de Pompey-Liverdun
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Présents aux AG en téléréunion.

Lun 6 Avr - 22:41
Bonsoir Jean-Luc,

Il faut effectivement pourvoir identifier les présents, les votants et le quorum...

A circonstances exceptionnelles, nous suggérons de faire une copie d'écran à garder comme preuve des personnes connectées et présentes.
On peut aussi faire établir une liste des personnes présentes et attestée par un écrit contradictoire de deux membres du conseil d'administration.
Bien garder une trace numérique des documents.

Merci et à toi et amitiés à tous le club.

Nicolas
avatar
Plocq
Invité

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Covid 19

Dim 12 Avr - 10:30
Bonjour Mireille
Comme demande voici les personnes susceptibles d’être en prise directe avec les besoins de masques de produit hydroalcoolique
Hôpital de Château Thierry c’est soit Mme MEVEL ou Madame BUTTET
Pour l’hopital de VILLIERS c’est Madame FRESC
Merci à vous le district LIONS pour votre envoi ce qui va bien dépanner nos soignants
De notre côté nous avons déjà fournis des blouses confectionnées des pommades pour apaiser les mains suite aux produits qu’ils utilisent et nous avons offert du réconfort par un don de 200 kg de pommes et du chocolat pour Pâques
Nous devons effectuer également une fourniture de 100 protections faciales plastiques lavables et réutilisables
Et nous continuons à faire le maximum...
Encore merci
Contenu sponsorisé

Comment organiser l'AG de mon Club ? Empty Re: Comment organiser l'AG de mon Club ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum