Forum des Lions du District 103 Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Sam 11 Avr - 15:08
Toujours en liaison avec la structure de liaison du Lions Clubs International il est possible d'obtenir :
- deux respirateurs portables utilisables exclusivement en véhicule sanitaire avec bouteilles d'oxygène (matériel recyclé et vérifié)
- Quelques pousse seringues (matériel recyclé et vérifié)
- Un stock de 2000 masques chirurgicaux

Egalement  :
- Un stock de flacons de gels hydroalcooliques de 100ml  à distribuer par les clubs qui peuvent fournir tous ceux qui sont en service commandé et souvent non pourvus  : Gendarmes, police, taxis, salariés de petits commerces, et aussi en ADMR et autres.


NOUS DEVONS CONFIRMER CETTE POSSIBILITE DE DOTATION MARDI 14 AVRIL  :
SI VOTRE CLUB  PEUT FAIRE LE LIEN AVEC LES PERSONNES EN ATTENTE DE CES PRODUITS  CONTACTEZ LE SECRETARIAT DU DISTRICT  pour vous inscrire : Mireille ZWILLER  ou Daniel STOLZ

Merci à toutes et tous.
avatar
WERNETTE Martine
Invité

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Masques chirurgicaux

Sam 11 Avr - 20:44
Bonsoir Nicolas,
L'hôpital Clémenceau, centre de réadaptation fonctionnelle, aurait besoin de masques chirurgicaux.
Pouvons-nous leur en fournir ? et combien ?
Merci
Je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques
Amicalement
Martine
avatar
Nicolas LAMBERT
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Re: URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Sam 11 Avr - 21:02
Bonsoir Martine,

On enregistre ta demande. On répartira en fonction des autres demandes formulées. Les stocks seront rapatriés mercredi ou jeudi sur l'Est.
A suivre...
avatar
pierron
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Re: URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Sam 18 Avr - 8:52
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Une petite question : comment recevoir des masques ,sur-blouses et gel pour les infirmières et médecins sur le secteur Audun le Tiche et Villerupt?
Merci pour votre réponse et surtout merci pour eux et leurs patients.
Amitiés Lions
Maurice Pierron
06 07 94 21 77
avatar
Mireille ZWILLER
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Re: URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Dim 19 Avr - 11:38
Bonjour Maurice, du Club de Briey,

La commande N° 3 a été repartie et livrée jeudi et vendredi.

Les sur-blouses devraient bientôt arriver... du gel aussi donc je te note pour la prochaine livraison.

Peut tu me préciser les quantités ?
Le lieu de livraison : ton domicile ?
Mireille 06 09 40 38 19
avatar
pierron
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty sur-blouses et gel

Dim 19 Avr - 17:54
Mireille bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide, le secteur d'Audun le Tiche et Villerupt regroupe quarante professionnels de santé, médecins et infirmiers.
Il manquent de tout…
J'ai également contacté Patrick Wach, Membre du Lions Club de Briey, ils sont environ quatre vint dix professionnels de santé su le secteur de Briey, Joeuf et Jarny.
Serait-il possible de recevoir 2000 sur-blouses et 4000 doses de gel?
S'il y a des gants et masques nous sommes preneurs.
J'avais une centaine de masques FFP2 de la dernière épidémie, je m'en servais pour nettoyer ma cave ou quand je sciais du bois, je les ai donné à mon médecin traitant à a la pharmacie de ma commune.
C'est vrai que les dotations sont très restrictives.
Nous sommes dans un secteur assez éloigné des grands centres donc oubliés.
Je peux me déplacer sur Nancy pour récupérer le matériel.
J'ai une carte professionnel d'infirmier qui me permet de venir à Nancy.
Merci de ton aide et pour tout ce que nous ferons pour nos concitoyens.
Amitiés
Maurice
avatar
Mireille ZWILLER
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Re: URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Dim 19 Avr - 18:06
Maurice,
Je prends note et te tiens au courant.

De nombreuses zones fabriquent les blouses : avec du non tissé, des draps à usage unique, du plastique les patrons sont sur le forum aussi...

Tu peux suivre ce qui a été distribué à ce jour
"Corona" sujet
"Action de District appel aux Clubs"
avatar
pierron
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2020

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty sur-blouses, gel don

Mar 21 Avr - 7:59
Mireille bonjour,
Il reste un petit reliquat sur le compte de l'ex Club des Vallées Orne Fensch Alzette.
Je souhaiterai l'offrir pour l'achats de produits de protection.
Peux-tu me donner un numéro de compte où virer l'argent et l'indicatif du virement?
Merci pour ta réponse
Amitiés
Maurice
Contenu sponsorisé

URGENT AVANT LE 14 AVRIL  : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES Empty Re: URGENT AVANT LE 14 AVRIL : MASQUES, RESPIRATEURS PORTABLES et POUSSE SERINGUES DISPONIBLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum