Forum des Lions du District 103 Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mireille ZWILLER
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2020

OPERATION ORIGINALE le "PANIER SOLIDAIRE" lancée par Château Thierrry Vallée de la Marne Empty OPERATION ORIGINALE le "PANIER SOLIDAIRE" lancée par Château Thierrry Vallée de la Marne

Mer 6 Mai - 10:24
Les amis,

Une nouvelle action se met en place après la baguette solidaire arrive à Château Thierry  « Le Panier Solidaire».

Très simple à mettre en place cette action déjà relayée par la presse, très appréciée  par le public est une superbe vitrine pour notre club et le Lions, cerise sur le gâteau ne nous coûte rien ! Encore merci à notre Nathalie (je précise car j’ai la mienne aussi !) .

Toutes les explications sont dans le lien de ce superbe article dans Vu du Château :

[url= http://www.vuduchateau.com/actu-13207-coronavirus-paniers-suspendus-dans-tous-les-quartiers-de-ch-teau-thierry-et-m-me-plus-loin.html#.XrBvz2nFRYw.facebook]


       SI VOUS AVEZ UN VIEUX PANIER N’HESITEZ PAS A VOUS EN SERVIR, Nathalie ayant à votre disposition de belles affiches Lions, à vous d’en confectionner une sympa
avec le « mode d’emploi » du panier, le texte est joint dans les photos. N’oubliez pas de relayer cette mise en place à Nathalie pour affichage sur les réseaux sociaux.


    Biz à toute mon équipe. Philippe.


LIONS PRESIDENT
Philippe Mayeux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum